Identifiez-vous
> > > Ma guilde : Etat avancement HL


Messages dans le sujet: Ma guilde : Etat avancement HL
remismeeckaert
Membre

Nbr msg: 7
Enregistré: 27/05/2012
Ecrit le: 27/11/2012 15:39

Bonjour,

Plusieurs idées en vrac concernant la section "ma guilde".

=> Est ce qu'il serait possible d'avoir l'etat d'avancement HL de la guilde?
Savoir quel boss, sur tel raid est tombé etc...
Avec une petite vue synthetique par raid.
Avec une option pour rendre la visibilité publique ou non

=> Possibilité d'avoir une signature de guilde
Afin de communiquer sur la guilde. (niveau, etat d'avancement HL, petite presentation de la guilde, liste des membres, possibilité de mettre le logo de la guilde...) avec des options a chaque fois afin de les mettre publique ou non


Merci d'avance pour la reponse

PS : votre site dechire, je l'utilise tous les jours.
loulina
Admin

Nbr msg: 4235
Enregistré: 09/02/2006
Ecrit le: 28/11/2012 05:40

Bonjour remismeeckaert et merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait bien plaisir.

Alors, tu seras content d'apprendre que tes 2 suggestions sont déjà sur notre to-do liste.

On a déjà bien avancé sur la progression de guilde mais il nous reste encore un peu de travail, surtout au niveau de la collecte des données.

La signature de guilde est un projet sur lequel on a commencé a réfléchir il y a de cela quelques semaines. On a pas encore commencé à travailler dessus, mais oui, on aimerait aussi offrir cette nouvelle fonctionnalité.

Par contre, quand tu parles de liste de membres, ça me parait juste impossible dans une signature... Pour info, il existe une vue privée (ma guilde, accessible depuis le menu de gauche du site web) et une vue publique de ta page de guilde (accessible depuis ton profil de personnage). La vue publique n'est autre que la liste des membres de la guilde. Tu peux utiliser la vue publique pour communiquer sur ta guilde. Il serait intéressant pour nous d'y ajouter en effet un espace ou la guilde peut se présenter et l'option d'intégrer votre logo de guilde, que ce soit d’ailleurs sur la vue publique comme privée. Je vais rajouter ça sur ma to do.

Pour en revenir à la signature, ce sera plus l'équivalent de ce que tu as pour ton personnage. Un aperçu de la guilde avec sa progression, son niveau, le nombre de perso et surement d'autres infos encore à définir, avec des options de personnalisation bien sur.

Voilà! Merci beaucoup d'avoir suggéré ces 2 fonctionnalités. N'hésite pas si tu penses à autre chose, on est toujours très content de recevoir des commentaires et idées de la communauté.
On te tient au courant de nos progrès!