Identifiez-vous
> > > Avoir plusieurs guildes.


Messages dans le sujet: Avoir plusieurs guildes.
DARKDDR
Membre

Nbr msg: 3
Enregistré: 10/08/2011
Ecrit le: 11/08/2011 03:24

Bonjour,

D'abord je vous félicite pour votre travail.
Voici ma question j'ai plus plusieurs persos dans deux guildes differentes, hors à l'heure actuelle on ne peut avoir qu'un personnage principal donc acces à sa guilde quand on clique sur "ma guilde".
Ne pourrait-on avoir plusieurs persos principaux (je consiedere en avoir deux sur quatre) et ainsi "ma guilde" deviendrait "mes guildes".
Actuellement je fais la recherche manuellement pour avoir accès à ma seconde guilde, hèlas du fait je n'ai ni l'onglet banque,ni celui recette avec celle-ci, contrairement à celle de "maguilde".

Voila, merci.
loulina
Admin

Nbr msg: 4235
Enregistré: 09/02/2006
Ecrit le: 11/08/2011 07:11

Bonjour DARKDDR et merci de ton message!

Depuis la page "Mes personnages" pour chacun de tes persos, il y a un lien direct sur la page "Ma guilde", qui correspond bien entendu à la guilde de ce perso.

Maintenant pour faciliter encore plus l'accès à tes différentes guildes, on a également prévu de rajouter un sélecteur directement dans la page "Ma guilde" qui te permettra de switcher de guilde, lorsque tu as plusieurs persos dans des guildes différentes.

On te tient au courant dès que ce sera dispo!
loulina
Admin

Nbr msg: 4235
Enregistré: 09/02/2006
Ecrit le: 19/09/2012 12:48

On a enfin ajouté le sélecteur de guilde dans la page "Ma guilde". La guilde qui sera visible par défaut sera celle de ton personnage principale. Tu pourras alors switcher sur la guilde d'un autre de tes persos.