Identifiez-vous
> > > Table des loots de donjons


Messages dans le sujet: Table des loots de donjons
DARKDDR
Membre

Nbr msg: 3
Enregistré: 10/08/2011
Ecrit le: 08/09/2011 02:51

C'est une tres bonne initiative de nous donner acces à cette info, et je salue votre travail; cependant je trouve le moyen d y acceder assez fastidieux.

Il faut soit chercher le nom du boss dans le liste des pnjs, soit dans la liste des mobs onglet zones pui instances.

Je pense qu'il serait plus facile de nous mettre un onglet instance/raid dans le rectangle de racourci "base de données" en bas à droite, ou/et d'ajouter un filtre mob/boss sur la liste des mobs d'une instance (dans zones-instances-noms de l'instance), voire de carrement mettre un onglet "butin de boss" à côté de celui de "butin au sol".
Ce qui nous eviterait de regarder les butins des boss d'une instance boss par boss.
Jelan
Admin

Nbr msg: 11375
Enregistré: 05/05/2001
Ecrit le: 08/09/2011 08:30

Bonjour Darkddr,

Tu as tout a fait raison et on est déjà en train de travailler la dessus, l idée étant de remonter les boss sur la page de la zone et de pouvoir voir leur table de loot directement sur cette page dans un onglet.

Merci encore pour ce retour !
Jelan
Admin

Nbr msg: 11375
Enregistré: 05/05/2001
Ecrit le: 17/09/2011 07:08

Et voila maintenant chose faite

Tu peux maintenant voir la liste des boss par instance. Chaque instance a part ailleurs une page dédiée en fonction de son mode (Standard vs Expert), du coup, tout les onglets sont contextualisés par rapport au mode aussi... Donc fini de voir des pnjs lvl19 en expert dans la tombe de fer par exemple.

Un onglet "Objets" a aussi fait son apparition qui remonte tout les butins notables de la zone (ceux des boss + objets rares + objets de quêtes).

Exemple: et Tombe de Fer (Expert)

La recherche d'objets a aussi reçu des améliorations notables, tu peux maintenant chercher par sources, et aussi sur des stats d'armes.

Exemple: Dagues provenant d'un raid 20 ayant un dps supérieur ou égal a 30

On ne manquera pas de faire une news pour remonter tout ça.
Bon WE !